• 35 pensées positives à broder

    Bonjour

    Aujourd'hui je viens juste vous montrer mon petit bonheur du jour reçu dans ma boîte aux lettres

    35 pensées positives au point de croix

    Je vous explique, lundi dernier, sur la page Facebook du magazine "Flow Magazine France" il était proposé dans le cadre des lundis surprises de gagner le coffret "Petites leçons de bonheur au point de croix, 35 pensées positives à broder", j'ai commenté avec plaisir et le lendemain j'ai eu l'agréable surprise d'être l'heureuse gagnante de ce coffret !!! Coffret que je viens de recevoir à la maison ce matin

    Il est composé : 
    - d'un livret de 35 grilles de pensées positives à broder
    - 4 toiles de lin blanc
    - 2 échevettes noires
    - 1 aiguille

    Il ne reste plus qu'à broder !!!

    Je vous souhaite un beau weekend automnal

    Bises

    Corinne


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2016 à 11:01

    Joli cadeau!

    2
    Lundi 7 Novembre 2016 à 13:32

    c'est très chouette de gagner, c'est rare!

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 14:13

        Merci, oui je suis contente, cela m'est arrivé de gagner des livres aussi, ça fait toujours plaisir de recevoir un petit cadeau, !!!

    3
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 20:03

    un vrai chouette cadeau, j'adore ce genre de petites pensées positives!!!

    hâte de voir celles que tu choisiras

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 09:03

        Oui je suis ravie de ce petit cadeau, je n'ai pas encore choisi la première pensée que je broderais, bises

    4
    Samedi 11 Mars 2017 à 18:53

    mes fils m'ont offert ce coffret, j'ai déjà brodé 2 grilles !

    http://nicolbrod39.over-blog.com/2017/02/je-ne-rale-pas.html

    http://nicolbrod39.over-blog.com/2017/02/mes-petites-croix-de-l-an-neuf.html

    un vrai bonheur !

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 09:38

        Sympa comme cadeau de la part de tes fils, je n'ai pas encore brodé de grilles, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :