• Au fil du blog....

    Bonjour 

    Cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de laisser quelques mots sur mon blog, le temps file beaucoup trop vite et je ne maîtrise plus du tout mon emploi du temps "loisirs" depuis quelques mois :

    Coté broderie, j'ai fini mon Sapin rouge de Madame la Fée en juin et depuis je n'ai pas repris un autre ouvrage, je n'ai toujours pas fait de photos d'ailleurs,

    Coté lecture, je lis le 2ème tome de la trilogie sur le Siècle de Ken Follett et j'aime beaucoup, j'en reparlerais sans aucun doute dans un prochain article.

    Alors en attendant de reprendre le fil de mon blog, je vais instaurer une nouveauté dans ma rubrique sur "mes broderies", en retraçant ce que j'ai brodé au fil de ces quelques 20 ans de broderie, j'ai donc quelques articles en prévision et quelques petites bricoles à vous montrer.

    On inaugure aujourd'hui par un petit coussinet que j'ai réalisé en 2008 histoire de découvrir le hardanger, j'avais beaucoup aimé cette technique. j'en referai sans doute, 

    Au fil du blog....

    Belle journée à tous et à très vite c'est promis

    Bises

    Corinne


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 17:40

    Coucou Corinne contente de te relire - Bisous et bonne fin de journée. Très joli ton coussinet hardanger.

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 10:24

        Merci beaucoup Cloeti pour ce petit message, bises et belle journée

    2
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:57

    il est tres sympa ce coussinet, j'aime beaucoup le rendu

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 10:25

        Merci Cindy pour ce petit message, c'est vrai que le rendu est très sympa, j'avais bien aimé decouvrir le hardanger mais je n'ai pas pris le temps d'en refaire, à mon grand regret, je brode beaucoup moins ces derniers temps, bisous et belle journée

    3
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:59

    Bel ouvrage, je n'ai personnellement jamais tenté le hardanger, mais hélas, on ne peut pas tout faire !!! Ken Follet, avec Philippe, on ADORE !!! Nous avons lu les trois tomes du siècle, c'est un bonheur à lire, de même que les pilliers de la terre

    bonne lecture, bonne continuation, et merci pour tes messages

    cath

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 19:14

        Oui hélas, on ne peut pas tout faire, côté lecture, Je confirme, Ken Follett est vraiment passionnant à lire, je commence tout juste le tome 3, j'ai lu aussi les Piliers de la Terre, j'avais adoré aussi, bonne continuation aussi et à bientôt au fil des articles de nos blogs, bises, Corinne

    4
    Lundi 31 Octobre 2016 à 15:51

    toutes les débordées sont solidaires... ^^

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 19:15

        Merci !!! bises, Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :