• Cœur Tendres pensées

    Me revoici avec les photos de mon nouvel ouvrage débuté hier 1er janvier pour reprendre le rythme de la tradition d'un nouvel ouvrage commencé le 1er jour de l'année.

    Dans tous les modèles, grilles et kits que j'ai de côté depuis pas mal d'années maintenant, mon choix s'est porté sur un kit d'un modèle dans la collection des Cœurs d'Isabelle Vautier "Tendres pensées"

    J'ai pu broder quelques croix hier après-midi et je suis contente de vous les montrer dès aujourd'hui, la tradition est bien respectée !!

    Cœur Tendres pensées

    Cœur Tendres pensées

    Bises

    Corinne


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 09:25

    Jolie avancée!

    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:35

    Merci !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :