• Joyeux weekend de Pâques

    Bonjour

    Le temps file à une allure folle et je n'ai malheureusment pas pris le temps de venir écrire quelques lignes ici sur mon blog, je ne me suis pas beaucoup baladée non plus sur vos blogs, j'en suis désolée.... C'est terrible ce temps qui passe trop vite...

    J'ai avancé sur "la vie à la campagne", mon encours du moment en broderie et j'ai bon espoir de le terminer bientôt

    Juste entre le boulot et la gestion du quotidien, je vous souhaite un beau weekend de Pâques, je l'espère ensoleillée et agréable.

    A très vite

    Corinne


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:20

    tres bon week end a toi et ta ptite famille

    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 13:34

    Merci Cindy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :