• La baie des fourmis

    Depuis plusieurs semaines, pendant mes trajets en voiture j'écoute le superbe album duo de Souchon Voulzy, je suis fan de tous les titres et surtout du dernier morceau "la baie des fourmis".

    La baie des fourmis

    J'adore m'imaginer regarder la mer quelque part en Bretagne ou ailleurs au bord de l'Atlantique. Ailleurs, donc puisque après avoir cherché, ne connaissant pas la "Baie des Fourmis", j'ai découvert que cette Baie de la chanson était au bord de la Méditerranée..... à Beaulieu sur Mer juste à l'entrée du Cap Ferrat, et bien loin d'ici.....

    Mais je ne me lasse pas d'avoir envie de regarder la mer....

    Bon weekend, bises

    Corinne

    La baie des fourmis


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :