• La Vie à la campagne

    Bonjour

    Comme promis, je vous montre mes petites croix, je suis tellement heureuse d'avoir repris cette broderie, modèle de Madame La Fée. Alors pour la petite histoire, j'ai commencé ce projet en janvier 2011 en SAL. Je l'ai lâchement abandonné fin avril 2011, pour le reprendre un peu à l'automne 2012, puis un peu début 2014 et plus sérieusement depuis septembre.

    Ces derniers jours, J'ai brodé des fruits et une jolie petite abeille.... Voici donc mon avancée

    La Vie à la campagne

    et une vue d'ensemble depuis le début de l'aventure

    La Vie à la campagne

    Bonne soirée à tous

    Bisous

    Corinne


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 20:57

    ah mais ça avance, contente de voir que tu as retrouvé le chemin des croix

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 08:51

    Merci Cindy, Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :