• Le jour où j'ai atteint un objectif avec WW

    Bonjour,

    Cela fait maintenant 10 mois que mon quotidien est rythmé avec Weight Watchers Online. J'ai pris mes habitudes et malgré quelques mois de stagnation (voir de prise de poids) en fin d'année 2014, je suis très contente car cette semaine j'ai atteint THE objectif qui je le pense va me rebooster pour la suite de l'aventure. Je suis donc arrivée au milieu du chemin, j'ai perdu la moitié de ce que je me suis fixée au départ. C'est pour moi une belle aventure et la première fois que je gère un régime. Enfin je devrais dire une remise à plat de mon rapport avec l'alimentation car c'est vraiment de cela qu'il s'agit avec Weight watchers. Je suis soulagée d'être arrivée à ce stade de ce défi, même si je sais que la route est encore longue pour arriver à mon objectif final. Je ne regrette pas de m'être lancée dans l'aventure avec WW même si je pense qu'il est plus difficile de le gérer seule uniquement avec la partie "Online". Quoique je suis persuadée que j'avais aussi besoin de me retrouver face à moi-même et que cette démarche va vraiment au delà d'un simple changement de mon rapport avec l'alimentation.

    Et puis, je dois avouer que la reprise de mes projets en broderie (et de mes soirées avec mes petites croix) contribue largement à rebooster mon moral et mes efforts. D'ailleurs, je reviens très vite vous parler de mes petites croix car j'ai bien avancé sur "la vie à la campagne" de Madame La Fée. Je brode quasiment tous les soirs et je suis en manque quand je ne peux pas broder. C'est un signe qui ne trompe pas !!!, je suis de nouveau une toquée des petites croix !!!

    Bisous et bonne journée à tous

    Corinne


  • Commentaires

    1
    Sandrine Philippot
    Mercredi 18 Février 2015 à 11:51

    Bravo Corinne ! Tu peux être fière de toi !

    Bon courage pour la suite !

    Biz

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 11:56

    je suis ravie de te lire si contente de toi

    et tu as bien raison, un chemin pas simple, mais tu y arriveras, ce 1er objectif atteint montre ta détermination

    bravo!!!!!!

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 12:02

    Bravo bravo bon courage pour la suite et déjà toutes mes félicitations, je suis aussi chez une diététicienne mais pas évident tous les jours c'est vrai que les petites croix aident- bisous bisous

     

    4
    Jeudi 19 Février 2015 à 09:46

    Merci à toutes pour ces mots d'encouragements, cela me touche beaucoup, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :