• Le Sapin rouge de Madame la Fée (2)

    Bonjour

    Comme promis je vous retrouve pour vous montrer l'avancée de cette broderie reprise depuis quelques semaines, le Sapin rouge de Madame la Fée. Et oui en ce début d'été, je prépare Noël même si je ne suis pas certaine que cette broderie sera terminée pour ce Noël 2015 puisque j'ai d'autres projets qui m'attendent pour la suite de cette année. Mais on verra bien !!

    Claudine, qui m'a rejoint pour reprendre cette broderie n'a pas eu le temps de broder cette quinzaine pour cause de vacances et d'emploi de temps chargé. Mais on retrouvera ses petites croix le 5 juillet pour la suite de cette aventure.

    Donc voici mon avancée de ces derniers jours, j'ai fini la fleur de Poinsettia, et j'ai brodé la frise rouge. J'ai également commencé la 2ème frise mais je ne l'ai pas terminé. Sur cette toile foncée, je brode moins vite que d'habitude....

    Le Sapin rouge de Madame la Fée (2)

    et une vue d'ensemble, j'adore le résultat de cette broderie, c'est vraiment chouette à broder malgré la toile foncée.

    Le Sapin rouge de Madame la Fée (2)

    Si cela vous dit n'hésitez pas à nous rejoindre pour broder ce modèle ou un autre modèle d'ailleurs !!!

    Je vous souhaite à tous une belle journée pour ce premier jour de l'été

    Bisous

    Corinne


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 18:12

    Super Corinne tu as quand même avancé, je montrerai mon avancée le 5 juillet - bisous et merci de m'avoir permis de le terminer avec toi.

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 20:33

    Merci beaucoup Cloeti, je suis ravie aussi de le broder ensemble, cela fait plaisir et j'ai l'impression de ne pas broder seule dans mon coin, bisous et à très vite pour la suite.

    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 21:36

    bravo
    ça avance bien n'empeche (quand on connait les mme la fee, on sait a quel point faut toujours changé de couleur lol)

     

    vite la suite

    4
    Lundi 22 Juin 2015 à 07:26

    Merci pour tes encouragement Cindy, bises

    5
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 00:21

    Les couleurs ressortent hyper bien sur cette toile ! J’aime beaucoup !

    6
    Mardi 4 Août 2015 à 07:24

    Merci Ketty pour ce petit mot, A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :