• Ma balance et moi

    Bonjour

    Depuis début 2014 je gère mon énorme défi de perdre du poids avec Weight Watchers Online, toute les semaines je surveille donc mon poids et nous avons donc noué avec ma balance une rencontre hebdomadaire le mercredi matin. J'ai perdu régulièrement jusqu'en octobre mais depuis un peu plus de 2 mois je stagne, je perds un peu, je reprends la semaine suivante, je perds un peu et je reprends, mais là cette semaine j'ai beaucoup repris, et je peux vous dire que c'est difficile à gérer pour moi, vous allez me dire que cela est bien futile mais pourtant et malgré tout, je me sens de nouveau inefficace et ridicule, je ne vais même pas réussir ça : perdre consciencieusement du poids ..... Je suis pourtant aussi persuadée que les émotions de ces derniers jours, les galettes des rois (même un petit morceau) qui se succèdent, et le chocolat ne sont pas non plus les meilleurs solutions pour arriver à perdre du poids .... Il va donc falloir que je trouve une ressource (pour l'instant bien enfouie) pour surmonter cette déception et reprendre le contrôle de mes aventures avec Weight Watchers.

    Voilà, je sais que tout cela est tellement dérisoire mais je pense que d'écrire ce ressenti là ce matin juste après mon rendez vous avec ma balance m'apaise et me soulage un peu de tant d'efforts pour rien.

    Bon vent (et c'est le cas de le dire, ça souffle encore très fort ce matin), et bonne journée à vous

    Bises

    Corinne

    Ma balance et moi

    Ma balance et moi

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:00

    pour sur que les evenements des derniers jours ont du jouer

    allez je te souhaite de vite reprendre le dessus et que ta chere balance soit du bon côté la semaine prochaine

    bisous

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:56

    Merci Cindy pour ce petit mot et pour tes encouragements, je suis bien d'accord avec toi, les évènements de la semaine dernière ont probablement rajouté au stress et donc à la prise de poids ..... je suis d'ailleurs encore bouleversée par ce que nous avons vécu, bises et bonne journée, Corinne

    3
    Céline
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 12:06

    Il n'est jamais dérisoire de vouloir se sentir bien. Mais courage, tu y arriveras. Il faut juste de la patience. Perdre du poids, c'est comme la vie il y a des hauts et des bas. Mais plus il est dur d'atteindre son objectif, plus on est fière quand c'est fait. Je pense à toi.


    Céline

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 12:52

    Je suis très touchée pour ce petit mot Céline, merci beaucoup pour ces encouragements et ces pensées, bises, Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :