• Bonjour

    Je vous ai parlé déjà de ma vie avec Weight Watchers. Cela fait maintenant 6 mois que je gère quotidiennent mon programme Weight Watchers Online pour essayer de réussir ce défi que je me suis lancée en début d'année : perdre du poids et me retrouver plus sereine.

    Ma perte de poids se poursuit toujours avec un rythme plutôt lent mais ce rythme finalement se revèle très satisfaisant par rapport à mon défi et il reste régulier malgré quelques phase de stagnations. Je vais mettre plus de temps que je l'imaginais à relever ce défi mais j'ai maintenant une certitude, je vais y arriver !!! Et je peux vous assurer que là déjà j'ai gagné une première victoire.

    Je vais donc poursuivre mon parcours de vie avec Weight Watchers, il me reste beaucoup de choses encore à améliorer, d'habitudes à changer. Après 6 mois, je me sens plus forte et je n'ai presque plus ces envies effrenées de manger. Il est vrai aussi que j'ai repris la broderie au point de croix et cela m'apaise beaucoup...

     Je reviens d'ailleurs très vite vous montrer mes petites croix.

    Merci pour votre présence

    Bonne journée

    Corinne


    4 commentaires
  • Bonjour

    Je vous en ai déjà parlé sur mon ancien blog, : je vis depuis avril dernier au rythme du programme Weight Watchers Online. Ce n'est pas toujours facile de gérer seule face à l'ordi mais finalement après ces quelques mois, le bilan est vraiment très positif. J'ai stagné un peu cet été mais là depuis début septembre ça va plutôt bien et je peux dire que mis à part quelques stagnations, j'ai toujours perdu, même juste un peu, et cela depuis le début de l'aventure. Et c'est pour moi déjà une belle victoire. 

    Mais ma plus grande victoire depuis avril, c'est de réussir à me détacher du rapport que j'avais avec l'alimentation. Et c'est bien grâce à WW que j'ai réalisé que j'avais cette relation parfois boulimique avec ce que je mangeais. Mes repas étaient devenus une source de réconfort, ces petits plaisirs qu'on accumule en se disant que pour une fois ce n'est pas si grave.... Depuis que je gère au quotidien ce que je mange avec le comptage propoints, cela a vite été une évidence que ces petits riens n'étaient pas si anodins que cela dans ma prise de poids. Ce n'est pas la seule raison, je sais bien que le traitement antidépresseur, les angoisses et le stress y sont aussi pour beaucoup dans ma prise de poids.

    Il me reste encore du chemin à parcourir avant de pouvoir dire que j'ai gagné, mais j'y arriverai, et en attendant je savoure cette première victoire sur moi même, je le sais bien. Cette perte de poids était devenue vitale pour moi moralement mais aussi physiquement : des ennuis de santé, et le fait de ne plus pouvoir faire ce que je voulais au quotidien. Je ne regrette rien surtout pas ma nouvelle vie avec WW.

    Bonne journée à tous

    Corinne


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique