• Mes encours Madame la Fée

    Bonjour,

    Côté broderie, je n'ai pas brodé depuis plusieurs mois, mes dernières petites xxxx début 2014 c'était pour terminer le marquoir d'Alice and Co :  marquoir du jardin d'alice and co

    J'ai beaucoup d'encours et parmi mes broderies commencés depuis longtemps j'ai 2 modèles de chez Madame la Fée : Le sapin rouge et la vie à la campagne, tous les 2 débutés en 2011, brodés un peu par ci par là et puis lâchement abandonnés.... voici une photo de ces 2 ouvrages prise fin 2013, il y a peu de xxx depuis ....

    Mes encours Madame la Fée

    Je pensais donc reprendre la broderie en ressortant ces 2 projets, j'espère vous montrer très vite mes avancées....

    Bon weekend à tous

    Corinne 


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:46

    des mois pour pas dire plus que je n'ai pas touché une aiguille


     


    j'ai hate de voir tes avancées


     


    bises

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 19:39

    Merci Cindy pour ton message, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :