• Mon jardin l'été

    Bonjour à tous,

    Ce matin le temps est gris, l'automne s'installe doucement et je vais préparer le jardin pour l'hiver.
    Pour garder un peu de soleil et de couleur, voici quelques photos de mon jardin, prises cet été (début août).

    Mes rosiers : 

    Mon jardin l'été

    Mon jardin l'été

    Mon jardin l'été

    Mon jardin l'été

    Un dahlia géant !! : 

    Mon jardin l'été

    Mon jardin l'été

    Mes potées de fushias : 

    Mon jardin l'été

    Mon jardin l'été

    Le coin des légumes, mais cette année la récolte n'a pas été très fructueuse : 

    Mon jardin l'été

    Le saule pleureur que nous avons planté juste après l’achat de la maison et qui a trouvé sa place dans le jardin, il est magnifique : 

    Mon jardin l'été

    Belle journée à tous, 

    Bises

    Corinne


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2016 à 11:42

    Il est super magnifique ton jardin d'été, merci pour le partage. Bisous

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 09:59

        Merci beaucoup Cloeti, bises et bon dimanche

    2
    Samedi 29 Octobre 2016 à 17:03

    Un beau rosier orange !

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:01

        Merci, ah oui il est superbe le orange et c'est le plus parfumé de tous, je l'adore !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :