• Ne lâche pas ma main

    Bonjour

    Avant de venir vous montrer mes petites croix, et oui j'ai repris l'aiguille et j'en suis bien contente, ce weekend entre lecture et broderie, j'ai apprécié des moments de détente si précieux.

    Côté lecture, je viens de terminer le livre de Michel Bussi, "Ne lâche pas ma main", et j'ai adoré tout comme j'avais aussi beaucoup aimé "un avion sans elle", une de mes lectures de l'été 2013.

    Ne lâche pas ma main

    "Ne lâche pas ma main" fait parti des livres qu'on ne peut pas refermer avant de l'avoir fini, le suspens y est trop fort. On s'attache dés les premières lignes à cette histoire, aux personnages et aux lieux, l'Ile de la Réunion y est décrite avec précision. Les personnages sont attachants, l'écriture est agréable, bref : j'ai adoré.

    Résumé : Soleil, palmiers, eaux turquoise de l’île de La Réunion et un couple amoureux. Cocktail parfait. Pourtant le rêve tourne au cauchemar. La femme disparaît de sa chambre d’hôtel. Son mari, soupçonné du meurtre, s’enfuit en embarquant leur gamine de six ans. Le plan Papangue, équivalent insulaire du plan Epervier, enclenche une course-poursuite vite ponctuée de cadavres, dans un décor prodigieux et au cœur de la population la plus métissée de la planète. Un polar qui cogne comme un verre de punch. A déguster vite, fort et frais.

    Je vous souhaite une belle semaine, 

    Bises

    Corinne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :