• Rétrospective Lilipoints : Les 3 Ours

    Bonjour

    En attendant de vous montrer la suite de mes aventures sur le Sapin Rouge, j'ai envie de créer de nouveaux articles que je vais appeler "rétrospective" pour vous montrer ce que j'ai déjà brodé. Il y a des broderies que j'avais déjà montré sur mon ancien blog et d'autres que je n'avais pas pris le temps de dévoiler.

    C'est le cas aujourd'hui pour cette broderie de Lilipoints réalisée pour la naissance d'une de mes nièces et finalement offert pour ses 1 an. J'ai donc brodé ce modèle fin 2012 et début 2013 et je l'ai monté sur une taie d'oreiller tout prête. Il s'agit du modèle les 3 Ours : 

    Rétrospective Lilipoint : Les 3 Ours

    J'ai adoré brodé ce modèle, (comme tous les Lilipoints que j'ai déjà brodé d'ailleurs), 

    Rétrospective Lilipoint : Les 3 Ours

    Bonne journée à tous

    Bises

    Corinne

    Rétrospective Lilipoint : Les 3 Ours

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 21:03

    j'adore!!! j'aime tjs autant cette créatrice

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 07:28

    Merci beaucoup Cindy, j'adore aussi tous les modèles de Lilipoints, je suis fan depuis longtemps et j'ai déjà brodé pas mal de modèles d'ailleurs, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :