• Un retour en douceur

    Bonjour

    Me voilà de retour sur mon blog après un mois de juillet où nous avons joué les globe trotteurs entre Pyrénées, Vendée, Normandie, Anjou et Poitou-Charentes.... Avec cet emploi du temps de folie, je n'ai pas pu trouvé de moments pour broder, rien pas une petite croix à vous montrer, .... côté lecture, je n'ai pas beaucoup lu non plus, emportée par la fatigue la plupart des soirs où j'aurais pu lire, le bon côté de ce rythme  : de belles découvertes et de belles balades au programme de ce mois de juillet, je reviens vous montrer quelques uns de mes coups de cœur de cet été 2015.

    Bel été à tous

    Bisous

    Corinne

    Un retour en douceur


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 19:09

    c'est bien, aussi, de profiter des vacances pour faire de belles balades et de jolies rencontres !

    bon retour, 

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 09:09

    Merci, bises, Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :