• La femme africaine de Lanarte (3)

    Bonjour

    Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos visites, vos petits mots, votre fidélité aussi. C'est toujours un plaisir de vous lire, de se balader sur vos blogs, merci pour ces moments partagés.

    Aujourd'hui à défaut d'être au jardin (il pleut et il ne fait pas très chaud) j'en profite pour venir vous montrer mon avancée sur le kit de la femme africaine de Lanarte, je pensais commencer une autre broderie en alternance comme j'aime le faire mais je n'ai pas eu le temps ces derniers jours, alors donc voici mon avancée depuis 1 mois

    Mi-février

    La femme africaine de Lanarte (3)

    Et aujourd'hui , petite avancée certes mais j'ai quand même pu broder un peu sa chevelure, c'est très agréable de broder sur cette toile étamine dégradée.

    La femme africaine de Lanarte (3)

    Bonne soirée à vous tous en espérant retrouver un temps plus printanier les jours prochains

    Bises

    Corinne


  • Commentaires

    1
    Bichette
    Mercredi 22 Mars 2017 à 18:35

    C'est très réussi. Bravo.

     

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 07:29

        Merci beaucoup, bises et belle journée

    2
    Lucie
    Jeudi 23 Mars 2017 à 08:28

    Ca avance bien : Faut pas la lâcher !!

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 10:12

        Merci beaucoup Lucie pour ces encouragements, bises et belle journée

    3
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:00

    super ton avancée ce modèle est vraiment chouette 

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 10:13

        Merci Nemo pour ce petit mot ici sur mon blog, bonne journée, bises

    4
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:11

    Coucou Corinne..je n'ai pas reçu ta newsletter..pourtant je suis sûre d'être abonnée.

    Ton africaine est superbe que de boulot sur cette toile..alors n'abandonne pas je t'encourage!!!

    gros bisous belle journée

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 10:15

        Merci beaucoup Evelyne pour ces encouragements, cela fait plaisir et c'est motivant !!

        Pour la newsletter je suis surprise car pourtant cela a fonctionné hier soir quand j'ai publié, à suivre alors, je vais regarder ça ,

        gros bisous à toi aussi et bonne journée

    5
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:36

    coucou Corinne..j'ai reçu trois fois ta réponse.!!!!!!!!!!!!.et j'ai bien regardé dans mes mails pas de news..pourtant je les recevais toujours

    belle journée bisous

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 11:21

        Je suis sincèrement désolée pour ces soucis de réception et de non réception, pourtant tout semble en ordre, on verra à la prochaine newsletter, en attendant je te souhaite aussi une belle journée, bises

    6
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:43

    ça avance, j'imagine que ça doit etre super long avec tout les changements de couleur

     

    courage pour la suite, mais ça rend tellement bien

      • Samedi 25 Mars 2017 à 10:12

        Merci beaucoup Cindy pour ces encouragements, oui c'est long avec les changements de couleur mais la toile est très agréable à broder, bises et bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :