• Bonjour

    Oui je sais cela fait un bon de temps que je ne suis pas venue sur mon blog et que je ne me suis pas baladée sur la blogosphère mais, ... un changement professionnel en fin d'année 2017, le suivi et le soutien du parcours de mes grands enfants, la disparition de gens proches, beaucoup de choses qui ont envahi le quotidien en ne laissant que peu de place pour ces moments pourtant si précieux d'échanges et de rencontres.

    J'ai toujours brodé un peu, même juste quelques croix certains soirs sur la femme africaine de Lanarte.

    Je suis très émue car une page se tourne : cette semaine j'ai fini ma broderie au long cours, la dernière qui me restait dans mes "A finir", c'est donc un kit de Lanarte "la femme africaine" commencé en 2006 puis brodé épisodiquement entre 2008 et 2010 et lâchement abandonné. Je l'ai finalement ressorti fin 2016 pour ne plus la lâcher depuis donc la voici juste terminée, une broderie qui va aller rejoindre les "A finitionner" (Et là il y a de quoi faire, je vous en reparlerai sans doute).

    La femme africaine de Lanarte (suite et fin)

    Je vais reprendre doucement le chemin de vos blogs, j'aime me balader et admirer les broderies, les balades ou les lectures de vous tous

    A très vite sans aucun doute

    Bisous

    Corinne

     


    9 commentaires
  • Bonjour

    Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos visites, vos petits mots, votre fidélité aussi. C'est toujours un plaisir de vous lire, de se balader sur vos blogs, merci pour ces moments partagés.

    Aujourd'hui à défaut d'être au jardin (il pleut et il ne fait pas très chaud) j'en profite pour venir vous montrer mon avancée sur le kit de la femme africaine de Lanarte, je pensais commencer une autre broderie en alternance comme j'aime le faire mais je n'ai pas eu le temps ces derniers jours, alors donc voici mon avancée depuis 1 mois

    Mi-février

    La femme africaine de Lanarte (3)

    Et aujourd'hui , petite avancée certes mais j'ai quand même pu broder un peu sa chevelure, c'est très agréable de broder sur cette toile étamine dégradée.

    La femme africaine de Lanarte (3)

    Bonne soirée à vous tous en espérant retrouver un temps plus printanier les jours prochains

    Bises

    Corinne


    12 commentaires
  • Bonjour

    Ce matin je viens vous montrer la suite de la Femme africaine de Lanarte, depuis novembre 2016 où je vous l'avais montré (article 7 novembre 2016), j'ai avancé surtout en décembre car je n'ai quasiment pas brodé début 2017, je reprend depuis quelques jours mon rythme broderie !!

    Donc la voici, son visage est terminé mais il me reste encore beaucoup de travail sur ce kit Lanarte que j'adore broder

    Son visage enfin terminé :

    La Femme africaine de Lanarte (2)

    Une vue d'ensemble afin de percevoir l'ampleur de la tâche qu'il me reste à réaliser !!

    La Femme africaine de Lanarte (2)

    Bon weekend à tous, ici on se lève dans le brouillard ce matin

    Bises et à très vite

    Corinne


    18 commentaires
  • Bonsoir

    Ce soir je vous montre un de mes grands ouvrages au très long cours, qui attend sagement dans ma panière des "A finir". Il s'agit de la femme africaine de Lanarte. Je vous reparlerais d'ailleurs de Lanarte car j'ai brodé d'autres modèles auxquels je tiens énormément. Voici donc le modèle en question : 

    La Femme africaine de Lanarte

    J'ai craqué pour ce modèle en 2005 (oui je sais ça commence à faire longtemps) sans trop réaliser l'ampleur du travail que j'aurais à broder. Je l'ai commencé un tout petit peu en 2006, puis repris plus sérieusement en 2008, un peu en 2009 et encore en 2010, et je l'ai lâchement abandonné depuis.

    L'ampleur de la tâche : 

     La Femme africaine de Lanarte

    Voici ma femme africaine au moment où je l'ai repris ce weekend, il y a encore des croix en perspective, même si son visage se dessine déjà !!!

    La Femme africaine de Lanarte

    Je vais essayer de l'avancer un peu, ce sera mon nouvel ouvrage au long cours après le sapin rouge de Madame la Fée que j'ai terminé en juin (mais je n'ai malheureusement pas encore fait de photos).

    Bonne soirée à tous et merci pour vos petits mots et vos balades sur mon blog

    A très vite

    Corinne

    La Femme africaine de Lanarte


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique