• Bonjour,

    Je pensais pourtant réussir à tout concilier et être assidue à mon nouveau blog.... mais c'était sans compter sur un rythme encore très chargé pour cette période automnale pourtant synonyme de "trève" pour le rythme de mes sportifs. Enfin, tout ça pour dire qu'entre le quotidien familial et mes obligations au boulot (bon certes j'y ai rajouté des épreuves écrites et orales pour des concours administratifs), et bien j'ai laissé mon blog en souffrance.

    Côté petites xxx, j'avance doucement mais j'ai repris de manière assidue le rythme de mes petites xx du soir, presque tous les soirs et cela me fait un bien fou au moral. Je vous montrerai mon avancée sur "la vie à la campagne" ces prochains jours, c'est promis.

    Côté lecture, je suis plongée depuis fin octobre dans la lecture de la suite des Piliers de la Terre de Ken Follet : "Un monde sans fin" et j'adore autant que Les Piliers de la Terre que j'avais lu l'année dernière.

    Et le temps passe trop vite

    Je pense que les 3 tomes que Ken Follet a écrit sur le 20ème siècle feront parties de mes lectures en 2015, tellement j'adore l'écriture de cet auteur et la qualité de la documentation historique pour chacun de ces ouvrages. Pour une passionnée d'histoire, je suis comblée.

    Je vous souhaite à tous une belle journée
    A très vite

    Corinne

    Et le temps passe trop vite


    votre commentaire
  • Bonjour

    Comme promis, je vous montre mes petites croix, je suis tellement heureuse d'avoir repris cette broderie, modèle de Madame La Fée. Alors pour la petite histoire, j'ai commencé ce projet en janvier 2011 en SAL. Je l'ai lâchement abandonné fin avril 2011, pour le reprendre un peu à l'automne 2012, puis un peu début 2014 et plus sérieusement depuis septembre.

    Ces derniers jours, J'ai brodé des fruits et une jolie petite abeille.... Voici donc mon avancée

    La Vie à la campagne

    et une vue d'ensemble depuis le début de l'aventure

    La Vie à la campagne

    Bonne soirée à tous

    Bisous

    Corinne


    2 commentaires
  • Bonjour

    Je vous ai parlé déjà de ma vie avec Weight Watchers. Cela fait maintenant 6 mois que je gère quotidiennent mon programme Weight Watchers Online pour essayer de réussir ce défi que je me suis lancée en début d'année : perdre du poids et me retrouver plus sereine.

    Ma perte de poids se poursuit toujours avec un rythme plutôt lent mais ce rythme finalement se revèle très satisfaisant par rapport à mon défi et il reste régulier malgré quelques phase de stagnations. Je vais mettre plus de temps que je l'imaginais à relever ce défi mais j'ai maintenant une certitude, je vais y arriver !!! Et je peux vous assurer que là déjà j'ai gagné une première victoire.

    Je vais donc poursuivre mon parcours de vie avec Weight Watchers, il me reste beaucoup de choses encore à améliorer, d'habitudes à changer. Après 6 mois, je me sens plus forte et je n'ai presque plus ces envies effrenées de manger. Il est vrai aussi que j'ai repris la broderie au point de croix et cela m'apaise beaucoup...

     Je reviens d'ailleurs très vite vous montrer mes petites croix.

    Merci pour votre présence

    Bonne journée

    Corinne


    4 commentaires
  • Bonsoir,

    Je laisse quelques lignes sur ce blog pour vous faire partager mon dernier coup de cœur. Il s'agit d'un livre que je viens de lire, ou plutôt je devrais dire que je viens de dévorer !!! : "Demain est un autre jour" de Lori Nelson Spielman. Je l'ai découvert par hasard (une erreur dans une commande) et j'ai adoré, c'est un pur bonheur de lecture, un petit bijou qui donne de la bonne humeur et du peps, un conseil : le lire absolument !!!

    Demain est est autre jour

    Résumé : "À la mort de sa mère, Brett Bohlinger pense qu’elle va hériter de l’empire de cosmétique familial. Mais, à sa grande surprise, elle ne reçoit qu’un vieux papier jauni et chiffonné : la liste des choses qu’elle voulait vivre, rédigée lorsqu’elle avait 14 ans. Pour toucher sa part d’héritage, elle aura un an pour réaliser tous les objectifs de cette life list… Mais la Brett d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec la jeune fille de l’époque, et ses rêves d’adultes sont bien différents. Enseigner ? Elle n’a aucune envie d’abandonner son salaire confortable pour batailler avec des enfants rebelles. Un bébé ? Cela fait longtemps qu’elle y a renoncé, et de toute façon Andrew, son petit ami avocat, n’en veut pas. Entamer une vraie relation avec un père trop distant ? Les circonstances ne s’y prêtent guère. Tomber amoureuse ? C’est déjà fait, grâce à Andrew, à moins que…Menée tambour battant, cette comédie romantique sur les rêves de jeunesse, les illusions perdues et la possibilité de refaire sa vie, se lit d’une traite."

    Je vous souhaite une bonne fin de weekend

    A très vite

    Corinne


    votre commentaire
  • Bonjour

    L'automne s'installe. Depuis 2 jours, nous avons la pluie, le vent et une baisse impressionnante des températures, l'automne est bien là. Cela promet de belles couleurs, des ballades et des coups de coeur.... comme cette jolie création :

     Ambiance automnale

    (merci à MCreations pour son blog rempli de créations toujours réussi et particulièrement celle-ci qui allie les couleurs de l'automne et Sarah Kay, j'adore !!!)

    Bonne journée automnale à tous

    Bises

    Corinne


    2 commentaires